750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red Spoon
6 novembre 2015

Nouveau Blog Annexe !!

 

Sans titre

 

 

Le voilà !

Dans l'idée de poursuivre le partage des passions, passes temps, etc. de mon quotidien je récidive.

En parallèle de la cuisine et de la pâtisserie, je vous invite à découvrir les différents DIY en décoration, objets, compositions murables, relooking de meubles et autres petites idées de bricolage et customisation. Le tout en plus de rubriques plus superficielles relativements féminines en soins beauté produits et techniques à réaliser soi même.

Il est en construction mais vous pouvez vous attendre à le voir se remplir très vite !

A bientot, Love ! Myla

 

Si je trouve une alternative j'essairai de fusionner les deux, en attendant voici l'adresse :

 

Paper Pirate Ship

Obsessionnelle du rangement Round #1 ! J'ai horrreur des bijoux qui s'emmèlent qu'on ne trouve pas, qu'on n'a pas à portée de main et qu'on ne peut pas organiser correctement. J'aime bien rassembler mes objets par thème, doré avec doré, fantaisie, argenté, perle, boucles et bagues... (Obsessionnelle qu'elle disait !)

http://paperpirateship.canalblog.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité